Guilde OnTheRoadAgain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OnTheRoadAgain

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermes

Ermes


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Empty
MessageSujet: Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)   Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:55

Il y a dans une prison, 3 prisonniers dont 1 Belge qui essaient de s'échapper alors ils décident d'y aller chacun leur tour pour passer devant le garde la nuit tomber.

Le premier à marcher sur une branche et pour pas se faire repéré il fait "miiiiiaaaaaoooooouuuuuuu"

Le deuxième pareil, il a fait du bruit! alors pour pas se faire repéré il fait un ptit "miiiiaaaaaaaooooooouuuuu"

Et voici le Belge! lui aussi à fait du bruit et pour pas se faire repéré il fait "c'est encore le chat"


j'en ai encore des autres =P
Revenir en haut Aller en bas
Rorzak
Admin
Rorzak


Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)   Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:47

mdr ^^
pas mal ^^

j en mettrais quelques unes plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroadagain.forumactif.com
Ermes

Ermes


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)   Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:24

J'ai hâte =P
Revenir en haut Aller en bas
Elrine

Elrine


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)   Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:26

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorzak
Admin
Rorzak


Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)   Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:51

Blagues sur les français Razz ( j ai fait le tri car y en avais vraiment des méchantes alors que tout ça n est pas vrai )
Un Américain demande à un Japonais :
-" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?"
Le Japonais lui répond :
-" Sans aucune hésitation devenir Français "
-"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond :
-" Parce qu'ils retardent de 20 ans."


Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde.


C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA.
Il entre dans un magasin de chaussures.
Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour.
Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander.
Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur :
- OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies,
NON MAIS !!
V'la-t'y pas notre français qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui....
En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil.
Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du français un énorme crocodile de 5 ou 6 pieds.Bang!
Le français l'abat, de peine et de misère, il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie:
- Merde! un autre qui n'a pas de souliers!


Un français a été retrouvé mort ligoté à un arbre, son chien était parti en vacances...



Parlons bien le français, aujourd'hui, le verbe: "CROIVER"
- Mais dis-donc, ça existe pas comme verbe ?
- Si et je te le prouve subito : 'Ve roulais à droite à foifante-diffe quand v'ai croivé une voiture qui roulait à gauffe à plus de fent-vingts. V'avais pas ma feinture et ve me fuis café toutes les dents fur le pare-brive'.


C'est un Français qui fait du vélo en Belgique. Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP. Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu. Le français, mort de rire, remonte sur son vélo. A ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? S'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal ferme votre portière !!!


Savez vous comment on dit :"Excusez moi Monsieur, auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir répéter ce que vous venez de me murmurer a l'oreille ", en Basque ? Réponse : "Heinnnnnn"


Un groupe de trois animaux autour d'une table....parlant des vacances à venir... Ce groupe se compose d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile...
L'ours dit :
- Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord...
Le dauphin dit :
- Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l'océan Atlantique....
Le crocodile quant à lui :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n'en parlons pas, elle est encore plus grande. c'est pour cela qu'on a décidé de passer nos vacances en FRANCE


Trois français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"... Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
- Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ?
ou bien
- A-t'on découvert des nouveaux vaccins ?
Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande :
- As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ?
ou encore :
- Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ?
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres :
- C'est qui le nouvel entraineur du PSG ?


Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première quand on les leur raconte
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent


Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Francais répond:
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?

Pourquoi les français porte-t-ils des cravates jaunes ?
- C'est pour aller avec leurs dents.

Que fait un français lorsqu'une autorité supérieure nuit à ses droits civiques de citoyen ?
Il fait la grève.
- Que fait un français lorsqu'il est mécontant ? IL fait la grève.
- Que fait un français lorsqu'il se réveille le matin ? IL fait la grève.
- Que fait un français ? La grève


voila voila^^
j avoue que je ne connaissais pas du tout ces blagues la <_<
et je sais bien que les français ne sont pas comme ils sont décris dans ces blagues

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroadagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)   Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague sur les belges (dédicacé au chef en second =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OnTheRoadAgain :: Loisirs et détente :: Humour-
Sauter vers: